A propos

 

Mayalili

Après mes études en informatique, j’ai cherché une activité à faire. Oui avant je n’avais pas le temps trop déterminée à avoir mon diplôme, payer mes factures et un peu jouer aux jeux vidéos ^^ Une copine m’a montré ce qu’elle faisait en couture et j’ai de suite accroché. Depuis je n’arrête plus :)

Peu de temps après et comme les projets couture ça ne se transportent pas facilement, je me suis mise au tricot. Et je trouve que ces 2 loisirs s’associent vraiment bien et l’avantage c’est que ça me rend vraiment zen après une journée ou même une semaine de boulot pas facile.

Au départ ce blog était surtout pour montrer à mes proches mes créations et du coup vous en profitez tous ;) Et comme j’adore savoir ce que vous pensez des mes créas je continue avec plaisir :) Chaque commentaire ou mail me motive à m’améliorer et à continuer de coudre ou tricoter , alors surtout continuez à me dire ce que vous pensez !!!

Vous êtes beaucoup à me demander combien je gagne avec mes créations. Et bien rien du tout !! Car je ne crée que pour moi et mon entourage, tout ceci n’est qu’un loisirs et le restera ;)

Laisser un commentaire