Le coeur de Noël

Cette réalisation a été faite dans le cadre d’un cadeau de Noël. Et comme pour tout cadeau que je fais, j’oublie de faire les photos et je me retrouve donc avec des photos assez nulles. Donc pardonnez moi pour les photos.

La demande pour ce cadeau était assez précise : un coussin en forme de coeur de couleur rose et dans une maille douce et froufrouteuse comme son gilet chouchou avec démonstration du gilet en question. Donc après l’étude des pelotes de plusieurs marques, j’ai finalement fait mon choix sur la laine Neige de chez Phildar car ressemblait beaucoup au fameux gilet.

Pour le coussin, il s’agit d’un coussin basique de notre ami Suédois que j’ai vidé, cousu en forme de coeur et rembourré de nouveau ^^ Pour la partie tricot, j’ai improvisé.

coussin coeur

Patron : Maison / Laine : Neige de chez Phildar

Sa nouvelle propriétaire avait un grand sourire donc je pense que le pari est réussi :) Bon par contre, heureusement que les 7 neveux/nièces ne passent pas commandent pour les fêtes sinon je vais devoir commencer les cadeaux de Noël en juin à ce rythme XD

@+
Mayalili

One thought on “Le coeur de Noël

Laisser un commentaire