Coffee Date dress

Après une longue attente, je vous présente ma Coffee Date Dress ou la robe il vous faut plusieurs pauses café !!

Une réalisation également faite en duo avec ma binôme :)

Attention c’est parti pour une séquence de photos balcon ;) Ce balcon va devenir une référence moi je vous le dis  :p

coffe date dress

coffe date dress dos

coffe date dress détails

Patron : Coffee Date Dress / Tissus :  Viscose Anna Ka Bazaar  / Photos : Emilie

Côté technique : heu… on a cru perdre tous nos cheveux à force de se les arracher… le buste c’est une horreur !! les plis n’allaient pas et donnaient l’impression qu’on avait 3 seins!  Le col est tellement haut que ça me marquait la peau donc je l’ai énormément creusé. Comme j’ai modifié l’emplacement des plis du haut, il fallu déplacer les plis du bas mais ça posait problème pour les poches. Si vous aussi vous faites cette robe en tissus fluide,  ne thermocollez surtout pas les pièces du pli arrière de la jupe. Et je n’ai pas laissé les manches suite à une grosse remarque de mon homme : « t’es certaine que t veux garder les manches ? »

Bon sinon, il va me falloir un cours sur comment porter des robes et avec quoi ! Je n’ai toujours pas porté cette robe cousue depuis plusieurs semaines déjà :/

@+

Mayalili

20 commentaires sur “Coffee Date dress

  1. j’adore ce balcon ! il nous montre toujours des jolies choses !
    Cette robe te va super bien ! avec un petit gilet court ou une petite veste, et des petits escarpins ça irait super bien !

  2. Pingback: Ma Lola doudou | Les fils d'Emilie

  3. Mais elle est superbe cette robe!! Tu peux etre fiere d’avoir persevere et de l’avoir finie!!! Le balcon reference!! Avec un petit gilet, des collants et des bottes….

Laisser un commentaire