La découverte du mercredi : Thread Theory

Nouvelle semaine = nouvelle découverte ;) Et oui aujourd’hui c’est mercredi donc je partage avec vous ce que j’ai pu découvrir sur la toile ;)

Thread Théory c’est qui ? Et bien 2 jeunes Canadiens de Vancouver Morgan et Matt qui se lancent dans la création de patrons pour Homme !! Mais voilà une bonne nouvelle !! Car des patrons pour femme, il y en a de plus en plus mais nos hommes sont souvent laissé pour compte et voilà de quoi y remédier ;)

thread theory

J’aime beaucoup le gilet Newcastle ! Et il a vite été ajouté à ma to-do-list pour mon homme mais chuuuut je ne lui ai rien dit ;)

Allez je vous montre leurs merveilles ; )

thread theory modèles

thread theory patrons

Plus d’infos sur leur site : Thread Theory

Alors ça ne vous donne pas envie de coudre pour votre homme tout ça ? ;)

@+
Mayalili

One thought on “La découverte du mercredi : Thread Theory

  1. C’est drôle ! Je suis justement en train découdre le jedediah pants pour mon mari. Le patron est super mais les explications en anglais ne sont pas très limpides pour moi ! Heureusement le sew along est très bien fait ! Ensuite je m attaque au cardigan ! En tout cas c’est une bien chouette initiative qui mérite d être connue ! Nos hommes nous voient souvent coudre mais pas souvent pour eux… Par manque de patrons sur le marché ! Bonne journée

Laisser un commentaire