J’ai presque joué les midinettes

Attention titre pourri du soir XD Oui… oui… J’avoue, qu’en ce moment, je ne suis pas très inspirée pour vous parler des mes créas. Promis je vais essayer de faire des efforts mais bon ce n’est pas gagné ^^

Voici une midinette qui me faisait trop trop envie. J’ai pris le temps pour sélectionner mon tissus, faire de jolies finitions, et j’ai fait confiance les yeux fermés au patron car du Aime comme Marie j’en ai fait pas mal et ce n’est pas fini ;) Mais cette fois c’est le drame !!!!! Et oui au moment où j’ai cousu cette jupe et qu’elle a été terminée, IMPOSSIBLE de rentrer dedans ou alors il fallait me retirer l’estomac voir plus … Bref j’ai eu envie de pleurer … Et oui quand on sait que mes heures de couture sont comptées c’est rude.

Mais bon, ne voulant pas jeter ma réalisation, elle a quand même fait une heureuse puisque c’est Emilie qui en a hérité ^^ Et finalement pas de regret car aujourd’hui cette même jupe serait trop grande et aurait fini, comme une grande partie de ma garde robe, dans les cartons.

Voilà pourquoi vous n’aurez aucune photo portée et que les photos sont prises sur le mur de la salle du Café-Couture avant de la donner à sa nouvelle proprio ;)

Aime comme Midinette saison1

Aime comme Midinette saison1 détail

Patron : Aime comme Midinette / Tissus : Cousette / Fermeture et fil : MT 

Côté technique :

Le Patron est les explications sont simples à suivre. J’ai juste ajouté des surpiqûres. Taille LL pour un 42 mais vu que je n’avais pas encore perdu mon ventre post-grossesse a ce moment là impossible de la fermer. Mais sinon je pense que ça correspond bien à une taille du commerce. Il faut juste se souvenir que c’est une taille haute ;)

Et le rendu est tellement joli <3 Même si là pour le coup, on ne s’en rend pas bien compte… Mais une nouvelle (à ma taille cette fois) est au programme de cette semaine ;)

@+
Mayalili

2 commentaires sur “J’ai presque joué les midinettes

Laisser un commentaire