Découverte du jour : Five and Ten designs

Un petit coucou rapide pour vous dire que j’ai découvert ce site!! Les patrons ont l’air top sauf que j’ai un garçon XD Mais comme je les trouve très beaux, je partage.

J’aime bien leur concept de proposer 10 variantes robes à partir d’un même patron de base. Par contre le prix n’est pas donné mais surement dû au fait qu’il y a 5 designers différents. Pour les liens, cliquez sur les images ;)

 

fiveandtendesigns

five and ten degins pattern

fiveandtendesings_logo

 

 

La petite avec la robe de princesse me fait trop penser à ma nièce !

Bon si l’une de vous les teste avant moi, je veux bien avoir votre avis. Mais bon plus je les regarde et plus je me dis que ça fait une bonne idée cadeaux pour mes nièces ^^

@+
Mayalili

3 commentaires sur “Découverte du jour : Five and Ten designs

  1. En lisant le début de l’article je pensais déjà commenter en te disant : t’as deux nièces dont une qui sera super fière de jouer les cobayes… :-) Elle se trimballe déjà partout avec sa robe de Cendrillon en disant à tout ceux qui passent à l’appart que c’est Tata qui l’a fait … (j’ai essayé de lui dire que c’était Monsieur Disney qui l’avait fait mais elle n’en démords pas : NON C’EST TATA ^^) Alors imagine avec une robe faite pour de vrai par Tata … XD
    (bon j’avoue Clochette a aussi désormais du succès même si Papa m’en veut car dès qu’elle le met c’est pour ensuite lui demander de la faire voler … XD)

Laisser un commentaire