Mix printanier

Voilà une couture terminée depuis très très longtemps mais qui n’arrive que maintenant car tout simplement mon PC est mort entre temps et j’ai perdu tout son contenu.

Rien de très original sur cette réalisation mais ce liberty j’ai de suite craqué dessus et parfois tant pis si ça ressemble à d’autres Mix vu sur la blogo!

Ce haut je l’adore ! Je l’ai beaucoup porté et même souvent au travail avec une veste grise et un jean.

Aime comme Mix

Aime comme Mix dos

Patron : Aime comme MarieTissus : Liberty Besty et Popeline de chez Cousette 

Bon sinon vous pourrez admirer au passage la magnifique allergie que j’ai faite suite à une achat fait sur le site « une souris dans mon dressing ». Bref quand elle dit « pique un peu » … bah moi je finis avec la moitié du dos rempli de boutons …

Aime comme Mix porté Sinon pour en revenir à mon Mix préféré : taille LL pour un 42 sur la photo et je dois passer à la taille L pour mon nouveau 40.
Pour les difficultés à indiquer: la couture d’épaule et le croisé devant. Alors la technique des épaules est très bien expliquée donc en suivant bien les explications ça se fait tout seul. Pour le croisé devant j’ai trouvé une astuce !!! J’ai 1 cousu la partie rose à une partie en liberty et de l’autre coté la partie grise et la 2ème pièce en liberty. J’ai posé les 2 morceaux obtenus endroit sur endroit et TADAM !!!!! Le rendu est impeccable :D

@+
Mayalili

7 commentaires sur “Mix printanier

Laisser un commentaire