Nouvelle housse de couette pour la rentrée

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas fait un petit coucou ici. Et oui, j’ai eu un ras le bol, un bon pétage de plomb en règle où j’ai eu besoin de me retrouver un peu. Et puis si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je ne suis pas restée inactive pour autant ;) Mais plutôt que de passer du temps à faire des photos et des articles ou encore réparer les bugs de ce blog, j’ai préféré coudre, tricoter, me reposer (autant vous dire que j’avais un paquet d’heure de sommeil en retard), lire (oui je me suis enfin remise à lire), etc…

Enfin me revoilà et avec une petit couture que j’ai commencé il y a un moment mais où j’ai eu beaucoup de mal (non techniquement mais par flemmingite) à finir. Cette couture est pour mon Pimousse ! Une petite housse de couette toute rigolote :)

Couette Cirque Pimousse Recto/Verso Couette Cirque Pimousse 

Patron : Maison à partir de la taille de la couette / Tissus : Michael Miller 

Pas de difficulté pour cette housse de couette. C’est vraiment un projet accessible à une débutante et qui change vraiment la déco d’une chambre d’enfant je trouve.

D’ailleurs en parlant de déco, sur ma to-do-list (longue comme le bras) j’ai des coussins pour mon canapé ^^ Des idées ?

@+
Mayalili

11 commentaires sur “Nouvelle housse de couette pour la rentrée

  1. Ah mais c’est canon. Même si ce n’est pas recommandé pour les bébés, mon fils adore se nicher dans une couverture. Je pense que ce sera un des premiers projets couture dans mon atelier couture du mardi (et oui c’est aujourd’hui!!!!)

      • Oui on apporte nos propres machines ce qui permet de nous faire un peu la main (j’ai déjà appris des trucs de base que j’ignorais! quelle idiote! ;-))
        Tu as mis quoi dedans? C’est quoi la taille a peu près?

    • Je trouve que l’on trouve vraiment de très jolies tissus pour enfants aux US. Dommage que les créateurs français soient à la traîne ….

Laisser un commentaire