Un duo de Melting-Pot

Melting-pot noir et mauve instagram Et oui j’ai craqué sur ce patron et comme d’habitude avec Marie que de bonnes surprises !! Un patron qui tombe vraiment bien, que l’on peut facilement personnaliser, et qui est très facile et rapide de réalisation :)
.
Donc pour le réveillon, j’avais envie d’un nouveau sweat et hop le 31 au soir il était sur mon dos ^^ (Et oui avec un Pimousse de moins d’1an on a fait le réveillon à la maison mais c’était quand même top !!)

J’ai adoré le porter car il est vraiment confortable. Donc j’ai fait une taille L (pour mon 42) avec un molleton noir et biais/passepoil mauve.

Seul hic le molleton a bien bougé au lavage (et oui je ne lave toujours pas mes tissus avant de les coudre) et donc ça gondole un peu au niveau du passepoil. Je vais voir en le passant un peu à la vapeur .

Melting-pot noir mauve
Patron : Melting-Pot de Aime comme Marie
Tissus : Molleton de vêtement marin broderie et biais mauve acheté au rouleau

melting-pot gris jaune fluo instagramEt puis, comme il est vraiment trop bien ce patron, j’ai recommencé mais cette fois je voulais du fluo ^^ Et puis Margaux à fait cette super version et donc j’ai craqué :)

Au final on ne voit que très peu le matelassage. Au début, j’étais un peu déçue, je pense que pour le voir plus il aurait fallu que je double le fil. Mais au final je préfère car sinon ça aurait fait peut être un peu trop XD Car le jaune fluo ça flash déjà pas mal ^^

Comme pour le noir, j’ai juste ajouté un passepoil au niveau des poignets ;)

Melting-pot gris jaune fluo

Melting-pot gris jaune fluo détailsPatron : Melting-Pot de Aime comme Marie
Tissus : molleton de chez vêtement marin broderie et biais et fil fluo de chez  Mamzelle Fourmi

Je  pense que le Pimousse va bientôt porter du fluo vu qu’il me reste du biais ;) Il me reste juste à trouver un modèle sympa de pantalon pour lui . Des idées ?

Sinon vous les trouvez comment mes 2 nouveaux sweats ? Ils vous plaisent ?

@+
Mayalili

13 commentaires sur “Un duo de Melting-Pot

Laisser un commentaire