Mix Must-have & Mulpep

Je voulais me faire un top peplum depuis un moment mais tout le monde me disait qu’avec mes formes ça ne serait vraiment pas beau. A  force de voir des tops peplum un peu partout sur la blogo et avec la sortie du patron de Aime comme Marie, j’ai fini par craquer.

Et puis finalement, je ne voulais pas un peplum comme tout le monde alors j’ai fait un faux top raglan peplum en mixant le patron du must-have de Marie et le Mulpep . Et j’ai également modifié les pinces sur la pièce de devant ;)

Je vous présente donc Mix M&M ;)

Must-have et Mulpep

Must-have et Mulpep

Must-have et Mulpep
Patron : Mix entre le Must-Have et le Mulpep de Aime comme Marie
Tissus : molleton de chez Vêtement-Marin-Broderie

Alors vous en pensez quoi de ce top ? Alors à votre avis c’est portable avec mes formes ?

@+
Mayalili

PS: désolée pour les photos un peu crado mais je n’ai pas trop le courage de sortir le pied et le reflex en ce moment.

9 commentaires sur “Mix Must-have & Mulpep

  1. Bon posons tout de suite les choses : je ne suis pas fan des hauts péplum quelques soient les « courbes » de celles qui les portent. Ça me fait trop pensé à un mélange entre Dallas et Amour-Gloire-et-Beauté.
    Je trouve que ta version molleton / manches raglan lui donne un petit « je ne sais quoi » d’intéressant. C’est peut-être le début de la rédemption du haut péplum… (parce que je me connais, à force d’en voir partout, de plein de styles différents, mon œil va s’habituer et je vais me dire que finalement il n’en faut un et la mode sera passée… la loose)… Bref : Viva le pépluma raglan-ma !!

  2. Tu prêches une convaincue! J’adore les hauts peplum et franchement je trouve justement que ça va bien avec quelques formes :) Ta version est géniale, j’aurais jamais pensé à mettre une emmanchure raglan! Bref : Bravo! :)

    • Merci !! J’avoue que les réflexions de l’homme, j’ai pas mal douté mais avec tous vos messages je me dit que je peux la porter les yeux fermées ;)

Laisser un commentaire