Petit bonnet express

Voilà un petit bonnet pour mon Pimousse réalisé en mode super express quand le froid est arrivé. Donc un dimanche après-midi, je n’ai pas décollé du canapé et le bonnet a été terminé en fin de journée.

J’ai voulu faire avec une pelote du stock. Du coup, j’ai pris dans mes pelotes seules et je suis tombée sur une pelote « Perfection » de bergère de France.  Et je regrette un peu mon choix car malgré l’avoir trempé dans de l’assouplissant pendant un bon moment elle pique toujours un peu. Mais bon …

Du coup après ce bonnet express , je lui ai tricoté d’autres bonnets car ça me faisait mal au coeur de lui mettre un bonnet qui pique même si lui ne se plaignait pas du tout.

Patron : Maison / Laine : Prefection de Bergère de France

Et vous ? Et vous,  avez-vous déjà regretté votre choix de laine pour un ouvrage?

@+
Mayalili

 

3 commentaires sur “Petit bonnet express

  1. Oui, j’ai déjà regretté, souvent même :) Mais bon…pas le courage de defaire et de retricoter un truc… Sinon, je le trouve tout mignon le bonnet, patron maison en plus! :) Il est pas encore arrivé à l’âge ou il passe son temps à enlever son bonnet le Pimousse? J’en ai perdu plein comme ça.. et qd tu les as tricoté avec amour, tu as envie de lui faire manger une pelote au loulou :)

Laisser un commentaire