Le Knit Notes

Coucou,

Et oui je ne poste pas souvent pour cause de grosse fatigue et du coup j’ai beaucoup de mal à me motiver pour coudre et tricoter. Mais sachez que je passe un peu de temps sur les blogs une fois que bébé est couché ou pendant la nuit.

C’est d’ailleurs en ouvrant ma boite mail que j’ai découvert la newsletter de Be Sweet (alias Nadine Curtis) du mois de septembre et j’ai tout de suite dit : « Je le veux!!!!! »

.

Et oui, je ne sais pas vous mais moi j’ai des feuilles de tricot un peu partout dans la maison. Entre les impressions de patron et les créas où je note au fur et à mesure, je finis par ne plus les trouver ou par mélanger les pages. voir même pire par perdre des pages.

Du coup ce carnet est pour moi l’idéal :) On peut y mettre ses échantillons de laine, répertorier les métrages des pelotes , faire des croquis avec la grilles, et y inscrire toutes les notes du patron que l’on crée ou les modification qu’on apporte au patrons en cours.
Et le petit truc génial, qui m’a encore plus décidé à l’acheté, est qu’il y a des grilles de tailles (hommes, femmes, enfants, bébés) en prime :D

Du coup j’en ai acheté 2 !! Oui oui 2!! Un pour moi et un autre pour une tricopine dont c’est bientôt l’anniversaire :)

J’ai également profité du dernier tricothé à l’Oisivethé pour le montrer aux copines et et je peux vous dire qu’elles l’ont également adoré!! D’ailleurs certaines l’ont déjà commandé. Ceux qui me suivent sur twitter ont du voir passer beaucoup de message sur le Knit Notes.

Honnêtement, je pense que ce Knit Notes est le cadeau idéal pour une tricoteuse et oui c’est bientôt Noël ;)

Voici quelques photos des pages intérieures :

.

Alors qu’en pensez-vous? Vous le rajoutez à votre liste pour le Père-Noël ? ;)

@+
Mayalili

PS: Il est disponible également sur Amazon ;)

28 commentaires sur “Le Knit Notes

    • lol je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir attendre Noël ^^’
      De rien, j’aime bien en faire profiter les copines et lectrices du blog ;)

Laisser un commentaire