Marche à suivre

Et voilà qui complète la trilogie (vu précédemment vu ici et ici) des patrons féminins Aime comme Marie. Mais cette fois il s’agit du pantalon « Marche à suivre ».
Il est vraiment simple à réaliser et comme pour les autres patrons, les explications sont très claires du coup même pas besoin de réfléchir.  Et comme avec bébé, je couds 1h par ci et 1h par là c’est idéal pour moi.

Bref une sieste pour décalquer et couper, une autre pour tout surfiler et une dernière pour coudre et voilà le résultat :D

Patron: Marche à suivre de Aime comme Marie
Tissus: Tissus Myrtille  

J’ai fait la taille L pour un 40/42 :)

Bon par contre, en le mettant l’homme me dit « ah il est sympa ton pantalon de pyjama »  -_-‘ alors que moi je pensais le mettre comme pantalon d’été … Vous en pensez quoi vous ?

@+
Mayalili

 

6 commentaires sur “Marche à suivre

  1. Pour répondre à ta question, à mon avis ça fait aussi bien pantalon d’été que pantalon relax pour la maison, donc pourquoi pas pyjama ! Tout dépend ce que tu portes avec :).
    Et pour le tissu, tu l’as acheté où ? Je craque vraiment sur ce motif que je trouve superbe !

  2. J’adore. Je le porterai de jour! Ici sur la cote basque pas mal de filles ont des pantalons de ce style.Tu sais j’ai une robe de « nuit » je la porte de jour et depuis 4 ans personne ne sait rendu compte. » Ellle est belle ta robe. »
    Bonne journée .
    Je retourne à la couture …

  3. J’aime beaucoup! J’ai cousu mon premier et je me pose la même question quant à savoir quand le porter. Avec le coloris que tu as choisi je n’hésiterai pas une minute

Laisser un commentaire