Pochette personnalisée pour mon nouveau jouet

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai un nouveau jouet !!!!!!!!!! :D

Et oui cela faisait longtemps même très longtemps (plus d’1an) que je voulais une DS. Mais voilà, je trouvais toujours un bonne excuse pour redevenir raisonnable et repartir du magasin sans cette console.
Mais ajoutez à ce caprice un désordre hormonal post-accouchement et vous obtenez une Mayalili qui laisse ses 2 hommes à la maison pour faire une virée shopping spéciale DS !!!

Bon vous me direz c’est quoi le rapport avec la couture et le tricot ? Il lui fallait bien une petite pochette personnalisée à cette DS pour la traîner partout avec mes 3 jeux :D

Donc après plusieurs recherches d’images à broder sur ma pochette, j’ai finalement opté pour un truc simple mon pseudo avec la police de caractères de Nintendo ^^

Après quelques essais pour trouver le bon espacement de caractères, pour qu’une fois broder ça fasse sympa, voilà que la brodeuse avait décidé de m’embêter. Et oui… Impossible de faire une jolie broderie sans qu’elle ne saute des points ou casse le fil et pourtant j’avais bien mis le stabilisateur et tout. Mais rien à faire elle ne voulait pas. Après 2h à peter les plombs sur ma machine (je l’ai même menacée de passer la la fenêtre), j’ai finalement trouvé le bon réglage => Mettre la tension à zéro ….

Et après avoir décousu plusieurs fois la pochette pour obtenir ce que je voulais voilà à quoi ressemble mon prototype :D

Il y a d’un coté 3 petites poches pour y glisser mes jeux et de l’autre un grande poche pour y mettre mes écouteurs :D Le tout avec des coutures apparentes sur l’extérieur pour rigidifier le tout.


Patron pochette : maison / tissus jean et liberty Wilshire de chez Cousette  – pressions KAM 
Motif broderie : création perso à partir du logo nintendo / fil MADEIRA  

 

Et vous ? Vous utilisez quoi pour ranger vos DS ou autres consoles ? Vous aimeriez avoir ce type de pochette ?

@+
Mayalili

4 commentaires sur “Pochette personnalisée pour mon nouveau jouet

  1. Oh la la mais c’est trop beau!!! Ça me donnerait presque envie d’avoir une DS juste pour avoir une jolie pochette aussi! T’es une geekette so girly avec ta doublure en liberty!! Tu as bien fait de persévérer avec ta machine!

  2. Excellent:) Mais maintenant la question-piège: tu crois vraiment qu’un compartiment pour trois jeux ça va le faire? T’es pas sérieuse là:D
    A mon avis, tu peux d’ores et déjà te consacrer à ta pochette prototype pour transporter uniquement les jeux, et plus que trois si possible!
    Parce que Clément plus tard il va sûrement te la piquer, et je suis sûre que ton chéri va bien trouver lui aussi des jeux à son goût:)

Laisser un commentaire