Ah Venise !!!

Ah Venise … cette ville hors du temps, ses ruelles, son carnaval et ses gondoles …

Non non je ne suis pas repartie en vacances en Italie, même si c’était mon dernier voyage (en août dernier), mais je dois avouer que cette Venezia Worsted porte bien son nom car j’ai le même enthousiasme pour cette laine que pour la ville de Venise.

J’adore tellement cette laine que c’est la 2ème fois (1er projet ICI) que je la tricote et que j’ai bien envie de recommencer encore une fois

Au départ j’avais acheté la laine pour me faire un trendy. Et puis finalement je n’ai gardé du trendy châle que le côté mousse ;) Et oui j’y ai apporté tellement de modifications qu’il n’a plus rien d’un trendy châle.

Et puis en cours de route, j’ai croisé ma super tricopine PixelPerdu. Et là, elle me montre son superbe bonnet rosebud. Aaaaaah je le veux !!!!!! Comme je n’ai pas réussi à lui piquer (bah oui il m’allait trop trop bien son bonnet), j’ai décidé de le tricoter avec la même laine que mon châle. Donc j’ai mis en attente mon châle pour faire ce superbe bonnet signé Jared Flood.  Et dès que le bonnet était terminé j’ai repris mon châle jusqu’à terminer mes écheveaux.

En tout cas, j’ai fini ces deux là à temps car c’est à ce moment là qu’on a connu une grande vague de froid l’hiver dernier. Et ils m’ont tenu chaud jusqu’au soir où j’ai perdu les eaux ;)

.


Châle – patron maison et Laine Venezia worsted de chez Cascade
BonnetPatron Rosebud de Jared  Flood et Laine Venezia worsted de chez Cascade
Toutes les infos sont sur mon Ravelry ;)
 

 En tout cas j’ai bien noté qu’avec un bonnet personne ne me reconnait au bureau ^^ Je peux partir du bureau  incognito :D

Et vous ? Vos bonnets et châles (ou écharpes) de l’hiver dernier, c’était du tricoté main ?

@+
Mayalili

4 commentaires sur “Ah Venise !!!

  1. je le trouve trop beau votre châle ,les points que vous avez tricoteé sur les bords est ce que c’est 2 mailles du bord avec un jeté.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire