Petit Pimousse au rapport

Mais j’suis là, tu …. hum hum hum je m’égare ^^’

Et voilà après 4 mois d’absence, me voici de retour !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Restons calme, restons calme ….

Alors comment vous résumer ces 4 mois  :

– Février : bébé farceur me fait faire des petits malaises, abandon quasi-complet de la couture et du tricot et j’enchaine les heures et les heures au bureau … Et voilà qu’un dimanche 26 février (soit 6 mois et demi de grossesse), mon bébé farceur nous fait une grosse frayeur. Et oui ce jour là en allant me coucher, j’ai transformé le lit en piscine … bref après quelques heures et tout une équipe médicale qui s’agite à une allure folle, on nous annonce la couleur: la poche est rompue, les contractions sont stoppées et je suis transférée à Port Royal … et là commence de longues longues journées sans sommeil.

– Mars : après 12 jours de gagnés, soit le 08 mars au soir, bébé décide d’arriver et là plus rien ne peut l’arrêter. Voilà comment Clément est arrivé le 09 mars à 2h41 :)
Bien qu’arrivé avec 2 mois d’avance, il va bien il est petit et a besoin de beaucoup de soin mais il va bien: Petit mais costaud ce Petit Pimousse ;)
Après 3 semaines d’hospitalisation (post-accouchement), on nous annonce la bonne nouvelle : ON RENTRE !! En HAD certes mais on rentre et là commence réellement notre vie à 3 :D
D’ailleurs j’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont soutenues pendant mon hospitalisation et même après.

– Avril : bébé grandit et grossit bien. De mon côté, je dors tellement peu (depuis presque 2 mois) que pas  l’envie de coudre. Je tricote un peu 2 mailles par-ci 2 mailles par là …. mais c’est tout.

– Mai : je me reprends en main et me force à tricoter, sortir et coudre un peu :) Et fin mai me revoilà sur la toile ;)

Et maintenant rien que pour vous, voici la petite tête de notre merveille (sur la photo il a presque 2 semaines)

Vous noterez le petit bonnet que je lui ai tricoté quand on me disait d’aller dormir mais que je ne dormais pas ^^’  Malgré avoir fait la taille préma il était bien trop grand. Si ça vous intéresse,  je pourrais vous faire un patron facilement à la bonne taille maintenant.

Alors je vous dis à très vite pour vous montrer les dernières réalisations  ;)

@+
Mayalili

13 commentaires sur “Petit Pimousse au rapport

  1. Oh magnifique ce petit pimousse!!!! Félicitations! :)
    Je sais par quoi vous venez de passer, j’ai vécu la même chose sauf que moi c’était pas la poche des eaux rompue mais une pré-éclampsie… Je peux te dire que les petits prémas font de très jolis petits garçons, très dynamiques et tout et tout :) Encore félicitations!

  2. bonjour ! félicitations, je suis également une passionnée de fils et tissus et maman de deux prématurés, qui ont maintenant 2ans1/2 et 1an. Pas facile de vivre ça ! les prémas sont des enfants supers attentifs et patients, même si pour l’alimentation c’est pas toujours facile. Bienvenue à Clément.

Laisser un commentaire