Victoria Street

Voici un autre défis mais cette fois avec ma compère du Café-Couture j’ai nommé Angélubies. Après avoir vu la réalisation de Béa lors d’un Café-Couture avec Angélubies, on était raide dingue jalouse !! Il nous en fallait une !!!

Donc on se dit qu’au prochain café-couture, on se lance ensemble dans la réalisation de cette superbe veste. Une fois le choix de tissus effectué, nous voilà lancer chacune sur notre veste. Bon comme pour le châle, ce n’est pas moi qui ai terminé en premier et pour tout avouer ce défis commence à remonter un peu… hum hum mais comme mieux vaut tard que jamais voici les photos ;)

Patron : Victoria Street -C’est Dimanche / Tissus : Garbadine et liberty de chez Cousette

Le patron : Il est vraiment sympa et très accessible. Seul hic les indications pour le passepoil sur le col …

Le tissus : Quand j’avais vu ce liberty chez Cousette j’avais complètement craqué dessus mais j’avais décidé de ne pas l’acheter tant que je n’avais pas de projet. Donc autant vous dire que quand on s’est lancé dans ce défis il ne m’a pas fallu longtemps pour choisir le tissus. En tout cas, la gabardine comme le liberty sont un vrai bonheur à coudre.

Alors ?? Vous en pensez quoi ??

@+
Mayalili

12 commentaires sur “Victoria Street

  1. Wouah ! c’est vrai qu’elle déchire cette veste. J’adore le liberty.
    A mon prochain passage au café couture, je viens avec un collier de gousse d’aïl. Ce n’est plus possible d’être envoutée pour les créations de autres. Je n’arrive plus à suivre !

Laisser un commentaire