I want it !!!

Et voilà encore un défi de mon gourou des châles. Elle m’envoie innocemment un petit mail en me disant « Tiens je vais faire ce châle, ça te dit qu’on le fasse en même temps ?? » Et moi je dis « Oui ». Je suis faible …. je suis faible …. Donc me voilà embarquée dans un nouveau châle. Sauf que voilà j’avais à peine commencé que je me retrouve interdite de tricot et toute autres activités nécessitant des mouvements répétitifs pour cause de douleurs intercostales ….grrrrr

Bref elle a eu le temps d’en faire 3, que moi j’ai péniblement terminé le mien.

Voici le résultat ^^


Modèle : I Want You / Laine : Venezia Worsted

Le modèle est vraiment sympa à tricoter. Par contre, je n’ai pas trop aimé le système où le patron est ligne par ligne. J’ai donc fait par répétition ce qui m’a donné beaucoup plus d’augmentations que ce qui est mis sur le patron. Et grâce à ça j’ai pu zapper pas mal de rang et commencer plus vite la bordure. Bordure que j’ai du recommencé 5 fois car je n’avais plus assez de laine pour finir. Deux écheveaux de Venezia Worsted ce n’est vraiment pas assez si vous voulez faire ce châle.

En tout cas, il est vraiment super doux et il tient bien chaud pour les jours de pluie ;)

Alors vous en pensez quoi ??

@+
Mayalili

16 commentaires sur “I want it !!!

  1. Ma poulette, ce châle est magnifique. Il me rappelle un peu le boneyard que j’affectionne tant. Simple et juste travaillé ce qu’il faut pour lui donner de l’allure.
    Bravo !

  2. AHHHH ! Enfin ! J’adore la version que tu en as fait avec la Venezia worsted, beaucoup plus enveloppante que mes trois petites shawlettes. Bon alors maintenant, qu’est-ce que je vais bien pouvoir t’envoyer comme défi ? Allez, je réfléchis !

Laisser un commentaire