Top à Fleurs maison

Ca faisait un moment que j’avais une idée en tête mais pas le temps de me pencher sur la question. Donc j’ai profité de mes vacances à la maison pour me poser dessus. Je ne suis pas contente de mes finitions mais mon patron maison ne tombait pas bien donc j’ai passé mon temps à retoucher dans tous les coins et le tissus ne supportant pas d’être décousu plusieurs fois. Bref à refaire mais en attendant voici les images :


Patron maison / Tissus GEKIP Angers

Alors vous en pensez quoi ??

@+
Mayalili

21 commentaires sur “Top à Fleurs maison

  1. @Moaa : merci c’est gentil je ferais le modèle une 2nde fois pour l’améliorer et je fais un tuto après ;)
    @Melcouettes : merci miss. Faut encore que je l’améliore. La prochaine fois je ferais un proto sur un tissus plus épais.

  2. bonjour! moi j’adore ton modèle!! comme je te l’ai dit qur twitter (c moi qui suis de la rochelle)ça donne envie d’apprendre à coudre!!! bonne continuation!

      • y a pas de soucis je suis déjà venu en février pour le salon de l’aiguille je vais voir si je peux revenir en juin ou octobre pendant mes vacances!

        • Ca serait trop bien ^^ Des que tu sais quand tu viens, préviens moi on fera un w-e couture avec séance shopping couture et café-couture ;)

  3. T’appelles ça un essai? Ben qu’est-ce que ce serait si tu le trouvais abouti ton top? A chaque fois que je découvre ta garde robe je bave d’envie!

  4. Et ben pour un top que tu veux refaire il est plutôt pas mal je trouve:) J’ai hâte de voir le tuto!
    En attendant j’ai commencé ta jupe, je trouve le tuto extra mais l’effet sera moins réussi qu’avec ta jupe! J’ai des progrès à faire en couture encore:)

Laisser un commentaire