Les 1ans du Café-Couture

Et voilà mon bébé a 1an déjà !!!! Bon ok ce n’est plus vraiment un bébé et ce n’est plus mon bébé à moi mais bon ….

Donc le 16 janvier dernier (vous noterez ma rapidité à écrire mes articles…humm… je n’ai presque pas honte), nous avons dignement fêter cet anniversaire. Car en plus il ne s’agissait pas d’un simple anniversaire car oui nous fêtions les 1 ans d’existence du café-couture mais on fêtait aussi la création de l’association Café-Couture (et ouais j’ai 2 supers associées : Angélubies et Rue des Réglises) et l’installation dans une superbe et grande salle!! Au total nous étions donc 15 couturières à fêter l’évènement en partenariat de Cousette et Patrons de Couture à qui je dis un grand MERCI !!!!

Du coup, on a passé une super après-midi et en prime les filles sont reparties avec des cadeaux couture grâce à nos 2 sponsors !!!! La preuve en images ;)


@+
Mayalili

7 commentaires sur “Les 1ans du Café-Couture

  1. Pingback: Tweets that mention Les 1ans du Café-Couture | Les creas de Laeti -- Topsy.com

  2. Bon anniversaire!! Je t’ai rencontré juste après ton premier café coutre et je ne le savais pas, je te croyais déjà une vieille de la vieille moi.

    Quel beau succès, franchement, bravo!

  3. Je suis vraiment ravie de mon 1er café-couture: un super accueil, un ptit gouter, des cadeaux, des papotages (beaucoup pour moi car je n’ai pas vraiment avancé…).Moi qui suis a mes débuts de couture ça m’a motivée pour plein de projets.
    Bref a refaire sans hésitations et le plus possible.

  4. @ToutePetite : Merci miss !! C’est vous toutes qui faites de ce café-couture de superbes moments couture ^^
    @Angélubies : Merci à toi de m’avoir suivie dans cette folle aventure ;)
    @Mooglosaurus : lol et bah nan j’suis une petite nouvelle ;) Quand viens-tu faire de la couture avec nous??
    @SGWoman : bah alors … allez allez on se motive et on libère un dimanche pour la couture ;)
    @Delphine : contente que ton 1er café-couture t’ai plu ^^ Effectivement on avance moins vite pendant les café-couture car on papote beaucoup mais ça motive vraiment

Laisser un commentaire