un t-shirt tout doux

Et oui après mon obsession pour les laines toutes douces , je vous présente mon obsession pour les tissus tout doux :) Donc quand j’ai repéré ce jersey, je me peux vous dire que j’ai vite pris un beau coupon de 3m histoire d’avoir du stock (hum … comme si mon stock chez moi n’était pas assez gros).

 Bon et puis il y a quelques temps j’avais acheté le livre Tuniques pour petits et grands . Je crois que c’est le seul des 3 premiers sortis qui me plait les autres sont vraiment bof.

Donc me voilà avec mon super jersey mon livre. Il ne me restait qu’à m’y mettre. Sauf que ce projet a pris un peu de temps. Pas qu’il ne soit très compliqué mais après quelques reflexions j’ai voulu le raccourcir mais comme ça ne m’allait toujours pas j’ai ajouté un elastique en bas. Et puis après j’ai patienté quelques jours pour me decider sur la grande question : « est-ce que je mets un biais sur l’encolure?? » . Bon finalement j’ai tout passé à la surjeteuse, j’ai fait une joli petit ourlet et puis c’est tout . Donc voilà mon petit t-shirt gris tout doux !!

Bon la sur la photo il tombe beaucoup d’un coté mais habituellement il est un peu mieux mis ;)

@+

8 commentaires sur “un t-shirt tout doux

  1. Ohhh classe ce top j’aime le coté top qui dénude négligement l’épaule, sexy ;)
    Et le sac (oui je fais d’une pierre 2 coups :p) une tuerie un grand bravo j’adore !

  2. @Kty : C’était l’article juste avant :p
    @Mooglosaurus : oui j’aurais presque pu le présenter pour l’un des défi 13 si je suivais un peu le truc ;)
    @Angélique : oui c’était un dimanche au soleil et du coup j’ai profité d’avoir le photographe sous la main pour la séance photo blog
    @Maggot : Merci oui il est très décontracté et il va bien avec mon nouveau sac ;)
    @Emmy : Merci ^^ et en plus il est vraiment top à porter
    @MamanBonheur : Merci ^^ pas de soucis

Laisser un commentaire