Le doudou de Laeti !!

Après avoir vu le sublime Boneyard de Kty et après plusieurs tentatives ratées de vol de son châle. Il a bien fallu que je me décide à le faire…
Et en allant chez Lil Weasel lors d’une rencontre sewing, j’ai trouvé ce superbe baby alpaga chunky!!

Le modèle est super simple (une fois qu’on a démystifié les patrons en anglais) et la laine est extrêment douce. Du coup ça se tricote tout seul. Par contre je pense qu’un 4ème écheveau n’aurait pas été de trop car au final je n’ai pu faire que 8 section au lieu de 12…  Voilà comment en moins d’une semaine, ceci est tombé des aiguilles :


Modèle : Boneyard / Laine : Baby Alpaca Chunky (3 écheveaux)/ Aiguille n° 6

Bon, par contre, il a fallu plusieurs gardes du corps pour ne pas me le faire chipper!! Oui oui, certaines (je ne donnerai pas de nom mais elles se reconnaitront) c’étaient déjà organisées pour une garde partagée…. Et finalement, je ne serais pas son heureuse propriétaire mais ce sera ELLE car c’etait son anniversaire.

Bon maintenant faut que je m’en refasse un

Et vous ? Vous l’avez fait ce châle?

@+

10 commentaires sur “Le doudou de Laeti !!

  1. Magnifique ce châle et tellement bien tricoté !
    Mais pourrais-tu me dire où l’on peut trouver la traduction française, je te remercie !

  2. Et dire que je l’ai vu grandir ce petit Boneyard… et voilà que maintenant il vit sa vie chez une maman adoptive ! Oui tu as raison tu n’as plus qu’à t’en refaire un… au fait tu sais qu’on est le 14 juillet ?

  3. Pingback: Anonyme

Laisser un commentaire