café-couture de mai

Car « en mai fait ce qu’il te plait » j’avais décidé de faire non pas 2 mais 3 cafés-couture!! Donc c’est avec bonheur que, lors de ces 3 dates, j’ai pu voir une vingtaine de couturières ou apprentis couturières à la maison.

Sur le moment tout c’est bien passé. Mais voilà comme tout évènement « public », il y malheureusement des insatisfaits (vu les messages sur leurs blogs) et des gens qui profitent … Donc voilà comment 3 café-couture m’ont mis le moral à zéro, en plus de m’avoir mise sur les rotules et ont remis en cause les cafés-couture. Après avoir broyer du noir et penser à tout stopper, j’en ai parlé aux filles dont je suis le plus proche. Et après moultes rebondissements, j’ai finalement décidé de poursuivre cette superbe aventure sauf que maintenant il y a des conditions genre mini-règlement de bonne conduite!! Et oui c’est comme ça

Pour celles qui souhaitent s’inscrire pour recevoir les dates des cafés-couture, il faut aller sur la page du café couture . Sinon, car c’était quand même bien ce mois de mai, j’ai eu la chance de rencontrer Cécilia de la Boutique en ligne Cousette. J’ai passé un super moment en sa compagnie ainsi que celle de son mari et j’ai eu la chance de découvrir sa caverne d’Ali-Baba (le lieux où sont stocker ses tissus). Comment vous dire que j’étais comme une gamine dans la cachette secrète du Père Noel En tout cas je la remercie encore pour ce petit café et des cadeaux qu’elle offre aux participantes du café-couture. 

@+

4 commentaires sur “café-couture de mai

  1. c’est nul les gens qui se plaignent sur leur blog … bon courage pour la suite, en espérant qu’un rêglement change quelque chose

  2. C’est quand même dingue: tu donnes de ton temps, tu dispenses tes précieux conseils, tu fais tout ça gratuitement, chez toi et sur ton temps libre et y’en a qui trouvent le moyen de râler…

    Mais qu’elles aillent se faire voir ou qu’elles prennent des cours payants au lieu de piquer la place de celles qui reconnaissent à leur juste valeur ton travail.

  3. Je trouve tes rendez-vous très bien! On s’organise entre nous, tu nous prêtes ton appart, et de quoi faire quand on débute. Oui c’est du temps, de la patience. Moi je passe d’agréables moments chez toi, avec toi, avec les filles! Et je souhaite que ça continue ainsi. Les règles sont les bienvenues, il faut!

  4. Dis toi que les éternelles insatisfaites y’en aura toujours. Nourris toi seulement des compliments!! Et vu le succès de tes cafés couture, je pense qu’il n’y a rien à dire à part bravo, c super ce que tu fais ;)

Laisser un commentaire