Knit and Crochet Blog Week – Day 3

Jour 3 – Mercredi 28 avril 2010
Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d’un tricoteur / d’une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d’un projet, d’une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine…) t’enthousiasme. S’il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.

Alors comme j’ai 2 noms qui me viennent en tête et que je n’arrive pas à choisir et bien vous aurez les 2!!

Le 1er c’est notre gourou national des tricopathes anonymes j’ai nommé KnitSpirit. Ouais elle est trop forte en tricot !! Elle improvise des patrons comme ça, écrit un livre alors qu’elle a un job à côté, organise des tricothés qui déchirent tout, fait de superbes vidéos pour les nulles comme moi et trouve encore le temps de répondre aux 3 millions de questions existentielles que je me pose quand je lis les patrons. Bref vous comprendrez pourquoi c’est rapidement devenue notre gourou du tricot

Le 2nd nom c’est ma tricopine Kty !! Ouais alors à chaque fois que je la vois, elle a un nouveau châle (toujours trop beau et trop doux) autour du cou. Ce qui me rend verte de jalousie du coup j’use de stratagèmes pour lui piquer mais bon pour le moment ce n’est pas une très grande réussite. Du coup je vais honteusement ou pas la copier ouais mon prochain tricot sera ce fabuleux Boneyard qu’elle m’a très gentillement expliqué (bah oui c’est de l’anglais et comme vous le savez l’anglais et moi on est faché).

Et voilà vous savez tout !! ou presque

mot clé du jour : knitcroblo3

@+

3 commentaires sur “Knit and Crochet Blog Week – Day 3

  1. Euh… moi qui vient de chambrer Gaëlle parce qu’elle a plein de déclarations de fans aujourd’hui, me voilà toute rougissante! Merci, merci, merci… Et si j’ai réussi à te transmettre ma passion pour les châles de Stephen West, alors je suis contente !

Laisser un commentaire