Ma nouvelle copine ou presque ….

Et voilà je me suis enfin lancée avec ma surjeteuse !! Bon ça n’a été sans mal. J’ai quand même passé une soirée à me demander comment cette p…. de machine se reglait et de comprendre pourquoi les fils cassaient sans arrêt. Bref… il y a eu un long combat entre elle et moi (je l’ai quand même menacée de passer par la fenêtre) mais ça y est,  on s’est enfin adoptée!!
Bon j’avoue que pour le moment je fais simple (surfile à 3 ou 4 fils et coupe), je n’ai pas encore tester les ourlets invisibles et autres joyeusetées mais ça ne serait tarder

Elles ne sont pas belles comme ça les 2??

@+

6 commentaires sur “Ma nouvelle copine ou presque ….

  1. J’arrive pas à voir la marque de la surjetteuse, c’est quoi donc? Moi aussi j’ai fait l’acquisition l’année dernière mais j’avoue que le temps d’apprentissage est TRES long! Encore maintenant je ne trouve pas évident de la régler selon les tissus… Et cet ourlet invisible, ça m’intéresse bien mais je me demande si ma Pfaff le fait…

  2. Quel plaisir de coudre avec une surjeteuse !!! Tu vas voir que tes confections vont être d’un fini parfait et ta méthodologie modifiée avec des étapes en moins.
    Pour me faciliter la vie et pour être opérationnelle dès l’achat, j’ai choisi une machine qui m’indique les réglages en fonction du point et du tissu utilisés.

Laisser un commentaire