Café-Couture de Mars

Et oui on ne s’arrête plus !!!! Je suis toujours aussi ravie de rencontrer de nouvelles têtes lors de ces Cafés-Couture et de revoir celles que je connais déjà !! Et c’est sans mentir que je peux dire : « c’est grâce à vous et à nos 3 sponsors (Bouilon de Couture, Cousette et Patrons de Couture) que cette aventure me plait « 

En résumé: 9 personnes (dont 3 nouvelles), un nouveau sponsor Cousette, des projets terminés et des nouveaux de débutés, et papotage à haute dose.
Cette fois au programme robe-tube et jupe à volants asymétriques !! Autant vous dire que si avec tout ça le soleil ne revient pas je n’y comprends plus rien

Et comme toujours je leurs donne le mot de la fin :

Marie-Alice :
« cet après-midi était mon premier café-couture, je ne savais pas trop comment allait se passer cette journée…Mais à la fin de celle-ci, j’en suis sortie contente, contente de l’ambiance et de mon projet. J’ai réalisée une robe tube turquoise à l’aide de Laëtitia, sans laquelle j’étais completement perdue. J’y reviendrai avec grand plaisir. Pour finir je suis repartie chez moi avec des cadeaux de sponsor. »

Le Fil d’Ariane :
« L’ambiance toujours couture, les bavardages toujours couture ou presque….desprojets qui avancent et un coatch au top!!heureusement que Laeti fait preuve d’une patience d’ange pour encadrer toutes ces nanas couturières,merci encore à l’hôtesse et aux sponsors pour leurs cadeaux, à très bientôt »

TriKoala :
« Moment très agréable dans une ambiance décontratée. Nous avons de très bons conseils et de très bonnes explcations. Nous avons pu gouté un délicieux gateau à la pomme :p . Nous avons découvert de très beaux tissus, offert par un nouveau sponsor, Cousette. Merci!! »

Twiggy :
« Première venue qui ne sera pas la dernière ! Que du positif !
De très bon conseils donnés par Laetitia. Des sponsors impliqués et au top. Une équipe adorable.
Que du bonheur ! »

S.G.Woman :
« J’ai enfin fini ma robe tube et j’ai terminé le patron de la jupe à volant. Je suis très satisfaite pour le moment du résultat. Encore un bon moment de passé grâce à Laetitia et aux filles présentes. merci également aux sponsors pour les tissus. »

Rue des Reglises :
« Toujours un très bon après-midi passé en bonne compagnie : papotage, couture, gateau, robe tube, jupe volantée et problème de tenson du fil.On devrait être au point pour le prochain défi j’ai rien à me mettre ! »

Toute Petite :
« Encore une belle après midi au café couture! J’ai commencé ma toute première réalisation à partir d’un patron et ma jupe à volants commence à prendre forme : tous les morceaux sont coupés, le biais est posé sur un volant… et c’est tout! il me faudra encore du travail avant d’en voir le bout… Merci à Laetitia pour sa disponibilité et sa bonne humeur autour des machines à coudre! »

Rosa :
« nouvelle arrivante dans ce petit groupe, j’ai passé un après-midi très, très agréable, plein de doux ronrons de machines à coudre et d’échanges autour de nos ouvrages. Je suis ravie et attend avec impatience la prochaine fois. Merci pour ton accueil Laetitia. »

Et vous je vous vois quand ??

@+

3 commentaires sur “Café-Couture de Mars

  1. moi aussi j’ai envie :)

    Bonjour, ça à l’air drôlement sympa ces petits café couture. Comment fait-on pour participer ? pour ma part je me lance dans la couture depuis peu, donc très très débutante :)

Laisser un commentaire