Tricot de Noël

Alors voilà j’ai passé le reveillon de Noël chez ma soeur. Et comme on est 2 accro du tricot (je dénonce pas mais il y en a une qui n’avance pas très vite ) et qu’il me manquait un cadeau (chuuuut no comment sur ce sujet), le 24 on est passé chez Phildar. Ca faisait un moment que je cherchais ce modèle-ci mais impossible de trouver la laine car toujours en rupture de stock. Quand je l’ai vu dispo en boutique, j’ai très vite mis les pelotes dans mon panier avant qu’une autre cliente ai la même idée que moi.

   

Donc après avoir passé un super reveillon, mon beau-frère me rédepose chez moi le 25 midi. Je me pose sur mon canapé en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire…
Après 1/10ème de seconde de reflexion (ouais quand il s’agit de tricot ou de couture en général je me pose pas la question très longtemps), je sors mon tricot et je me lance. La nuit tombe et là je vois les infos du soir à la tv … oupssss. Une fois de plus mon tricot m’avait fait oublié le temps qui passe. Et le 26, même scénario j’en ai même oublié de manger le midi pour dire !!

Et donc voici le résultat arrivé le 26 au soir. Oui je sais les photos arrivent un peu tard mais la flemme de sortir mon trepied de la cave.

4 commentaires sur “Tricot de Noël

Laisser un commentaire