Le tube de l’été


Cela faisait un moment que je l’admirais sur la blogosphère. Et puis lors de la rencontre « Sewing in the city », Maggot portait la sienne, et là je me suis dit: faut que je rajoute ça sur ma « to do list ». Mais quand je l’ai revue sur Mademoiselle M lors de la dernière rencontre là c’était trop il me la fallait à tout prix.

Donc dès que je suis rentrée, j’ai récuperé le patron chez Soizic, coupé mon magnifique tissu bleu, sorti mon ruban de dentelle pour la ceinture et passé le tout dans la mac.

Bon je dois vous avouer que j’ai quelque peu modifié la jupe car elle ne tombait pas comme je voulais… mais chuuuut c’est un secret

@++
                                                                    

PS:

En bonus, la robe portée le jour du mariage de mon chef

11 commentaires sur “Le tube de l’été

  1. Ah parce que ton chef t’a invité à son mariage !! Ben c’est que vous devez être proches :) C’était bien ?

    Elle te va à ravir je trouve cette jolie robette ! Et en plus avec le petit blazer, c’est top chic ! Bravo !

  2. Zuuuuuuut! Quand je lis mes blogs, je me dis souvent, y faudra que tu y retournes mettre un com! Et là, que vois je???? J’étais persuadée de t avoir déjà mis un ptit mot…Ton tube de l ete est super! Je suis contente de t avoir decidee à le faire ;) Bises

  3. Tu es très élégante dans cette jolie robe sobre et d’un bleu magnifique vraiment très réussie et à retenter avec motifs aussi pourquoi pas ça serait joli tout en étant très différent, la coupe te va à merveille, il est vrai qu’à force de faire ses vêtement on fini par savoir ce qui nous va ou pas, là c’est total réussite ! félicitations mamzelle.

Laisser un commentaire