La H


Cela faisait un moment que le tissus était coupé (depuis plus de 6 mois) et que je n’arrivais pas à me motiver à la coudre …  maintenant je sais pourquoi …. elle est complètement ratée Comme quoi si je ne sens pas un truc c’est bien qu’il y a une bonne raison.

Je trouve qu’elle ne me va pas du tout et soit elle trouve une nouvelle propriétaire soit elle va rester longtemps dans ma penderie ….

Et surtout j’espère que je ne commence pas une longue période « loose » …

@+

PS: après quelques jours de reflexion et discussion avec quelques blogueuses, je me suis décidée à modifier le patron. Il ne me reste plus qu’à le tester

EDIT 20h32 : elle est ratée car elle est trop serrée en haut – du coup si je respire à fond je pense qu’elle va craquer – la bande est pas assez large et je trouve les bretelles trop courtes … la loose quoi ….

9 commentaires sur “La H

  1. En quoi elle est ratée ????
    J’aime beaucoup les bretelles qui couvrent juste ce qu’il faut de l’épaule et cache les bretelles du soutien gorge. Je suis friande de ce genre de produits !!

  2. Ah bah oui on dirait pas sur la photo c’est dommage ! Mais j’ai une idée pour la largeur !! (pour les brettelles a part en refaire s’il te reste du tissu je vois pas), pour le reste tu peux couper au milieu rajouter deux bandes sur les coté que t’as coupé et faire des boutonnières ! à mettre devant ou derrière non ?

Laisser un commentaire