Café tricot …

C’était sympa et puis ça m’a permis de découvrir la laine Rowan. Je vous jure je ne savais même pas que cette marque existait.
Pour vraiment découvrir la laine Rowan, il y avait les catalogues et 2 modèles que l’on pouvait réaliser avec les laines mises à disposition. Pour les débutantes pas d’excuses!! On avait les fiches, la laine, et les aiguilles.
Par contre pour apprendre ce n’est pas évident car il n’y a qu’une seule prof et une trentaine de tricoteuses dont la grande majorité sont débutantes. Heureusement qu’il y avait des expertes prêtent à lacher leur tricot pour corriger et aider les débutantes.

Par contre la prochaine édition est décalée au 17 mars (au lieu du 19)… donc je n’irais pas la prochaine fois car le tricothé devrait tomber le même jour … Dommage 

@+

4 commentaires sur “Café tricot …

  1. Hey coucou Mademoiselle comment vas tu depuis notre fameuse soirée Bikini Wilkinson ? :D
    Désolée d’avoir été longue très longue à donner signe de vie, j’ai essayé tant bien que de mal de poster un ou deux articles sur mon blog… mais petits problèmes de santé oblige… et vu que l’on ne sait pas encore bien ce que j’ai j’ai pas mal d’examens de santé à faire… à cela tu rajoutes l’arrivée de mon homme et des entretiens à droite et à gauche…

    Ca à l’air super chouette ce fameux café tricot et le tricothé ! mais sais tu si c’est accessible pour celles qui n’y connaissent vraiment rien et qui en plus sont gauchères ? :-(

  2. L’accro du tricot !

    C’est toi ! :)) T’as l’air de bien t’éclater à tes soirées tricot, c’est bien :) Ca c’est sympa de venir aider les débutantes, c’est la bonne ambiance ! Ca fait peu en effet une seule prof pour tout ce monde…

Laisser un commentaire