Déception …

Voilà en ce moment je suis en train d’organiser un swap qui me prend beaucoup de temps et en fait je suis très déçue de tout les mails que je reçois …. Je pense que je termine celui-ci et après pour moi tout ça c’est fini …
En effet, certaines swappeuse ne sont pas satisfaites du questionnaire qu’elles ont reçu, d’autres se plaignent des frais d’envoi, certaines me disent que je ne devrais pas inscrire les gens qui n’ont pas de blog, etc…..
Je pensais que les swaps se faisait dans la joie et la bonne humeur et en fait beaucoup se plaignent de mon organisation, des questionnaires, ….
J’ai même pensé à dire à tout le monde que le swap était annulé mais comme beaucoup on commencé leurs réalisations je vais laisser vivre ce swap.

Voilà je pense que ce post ne vas pas interesser grand monde mais j’avais besoin de l’écrire ….

28 commentaires sur “Déception …

  1. BRAVO !

    Comment ça !! ??????? Mais qu’est-ce que c’est que ce bazar alors ! Pfff… C’est pas possible ces gens qui se plaignent tout le temps, dis-leur qu’il y a une grève demain et qu’elles s’y joignent ! mdr ! Oh ma pauv’Laëti, et pourtant moi j’ai pas encore d’idée pour ma swappée alors tu vois ça pourrait m’arranger de le supprimer, mais en effet je trouve pas ça réglo pour les filles qui ont déjà bien avancé, il y en a !

    Je te souhaite de tenir bon, plein de courage et je sais par mon travail que l’organisation est vraiment une qualité, une tâche qui demande bcp d’investissement, de rigueur, et de patience, et jamais tout le monde n’est content, alors rassure-toi en te disant que tu es géniale d’avoir organisé ce swap, que peu de gens se lanceraient là-dedans, même moi qui adore organiser, je ne saurais pas trop comment m’y prendre…

    Je pense qu’il ne faut pas travailler à temps complet à l’extérieur de chez soi comme moi, pour pouvoir se jeter dans cette aventure à corps perdu. BRAVO à toi et je te soutiens à 1000 % Gros bisous

  2. Ma pauvre, je comprends ta déception… Ta réaction fait écho à d’autres de filles qui ont organisé 1 swap et qui ne recommenceront plus jamais !!! Tiens bon ! Cool, zen, détends toi ! Ce n’est pas bien grave. Laisse vivre ton swap, comme tu dis.
    Géraldine

  3. bonsoir, pour moi c’est mon 1er swap et je ne vois pas en quoi je peux me plaindre de l’organisation.
    tout y est clair et ordonné, merci Laetitia de tenir bon pour le swap.
    biz , stephanie

  4. ne les écoute pas!!

    moi aussi c’est mon premier swap et je trouve que tout est clair! c’est très bien comme ça ! au début j’étais un peu paniquée car je n’ai pas les mêmes gouts que ma swappée , mais finalement je me dis que c’est mieux car je réalise des choses dans lesquelles je ne me serai jamais lancée, et finalement je trouve le résultat chouette! donc merci à toi laeti; surtout ne te laisse pas découragée par des oiseaux de mauvais augur!!!groooooooooos bisous.à bientôt.Paï

  5. Hello, c’est ton swap le swap Déco de Noël? Si c’est celui là, il est super cool. j’ai déjà presque finis:) Allez je suis certaine que tu fais super plaisir à bcp de monde donc ne laisse pas quelques méchancetés gacher ton plaisir.
    Bisous.

  6. voila pourquoi je pense ne jamais me lancer dans un tel projet: orgnaiser un swap.
    il est vrai que les gens se plaignent facilement, c’est la nature francaise ( y a qu a voir la greve aujourd hui)et en plus aux depends d autres personnes
    il y a tjs les gens qui n ont pas les meme gouts les retardataires les fantomes le bureau des pleurs…
    tient bon!!!!!!!!!!!!!!!!
    a la base c ets pour faire plaisir aux gens alors dis toi que ds le lot il y a uara bien un max de personnes contentes!!!

  7. Bon courage… amis ne te désespère pas et ne reste pas sur cette impression… car j’ai organisé trois swaps (tu le sais , tu y as participé…) et les trois se sont bien passés… alors, courage… Si tu veux des conseils, ce sera avec plaisir…

  8. BEN ZUT ALORS

    Aloha…je vais être un peu crue mais les gens qui se plaignent pour X raisons n’avaient qu’a pas s’inscrire…on avait toutes les infos dès le départ pour y participer ou pas…et oui y’a des frais d’envoi,normal…et oui certaines n’ont pas de blogs,tant pis on fait au feeling…moi j’ai terminé mes créas et j’y ai pris bcp de plaisir en pensant à ma swappée qui les recevra…
    si il n’y avait pas d’organisatrice il n’y aurait pas de swap alors les filles Laeti a beaucoup de mérite car je pense que c’est un boulot monstre…arrêtez de tout gâcher et investissez vous sérieusement ,même si il y’a des ptis bobos ils ne sont pas trés important comparé au plaisir que procure un échange…je vous envoie à toutes du soleil pour réchauffer vos peits coeurs et Laeti courage tout se terminera bien ,j’en suis sûre…je t’envoie plein de bisous

  9. snif! Moi aussi c’est mon premier swap, et je trouve que tout est bien orgnanisé! Le questionnaire de ma swapée me va très bien, même si ses gouts sont plus classiques, mais c’est justement l’interet des swaps, s’adapter à d’autres envies, faire évoluer ses créas pour d’autres personnes!! Perso, pour les frais d’envoi…je savais à quoi m’attendre!! Mais c’est rien comparé au plaisir que l’on donne!!(enfin j’espère! lol).
    Je te soutiens à fond!! Mille mercis pour l’organisation de ce swap, et c’est dommage qu’il y en ait pour faire la grise mine!!
    Bon courage!!!bizzzzz

  10. Bonjour,
    C’est mon premier swap et je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Ca m’a l’air très bien organisé. Et je suis sûre que le résultat final sera à la hauteur de tes espérances, peut-être même au-delà….
    Bon courage.
    L’Oursonne qui travaille à ton swap de Noël avant d’aller hiberner !!!

  11. courage ma belle en te laise pas demonter !! c est dur de contenter tout le monde !! comme c est dit plus haut si elles ne voulaient pas le faire il ne fallait pas s inscrire …. c est mon 1er swap et je suis tres heureuse de pouvoir faire plaisir a quelqu un avant tout.

  12. Ne te décourage pas…il y aura toujours des mécontents!
    Je suis grippée…et en pleine prépa des Marchés de Noël! Ton colis est presque prêt…mais j’aimerais le peaufiner encore et te l’envoyer vers le 15 décembre…
    Je t’embrasse et bon courage!

  13. C’est vrai qu’il y a toujours des gens pour ce plaindre, mais tu verras, tu seras toute contente quand il sera finit de voir toutes les belles créations qui vont en sortir!
    Biz

  14. il est vrai que c’est une drôle d’aventure, j’ai organisé un avec ma voisine. C’est vrai qu’il y’en a qui son spécialiste pour se plaindre…je te souhaite plein de courage…

  15. Ah ben mince alors, je savais pas que l’organisation de ce swap te causait tant de soucis. C’est bien dommage :-(
    Moi je sais que j’avais posé une question en rapport avec le thème choisi et également pour les frais de port mais je ne me suis pas plainte pour autant.
    Je suis bien contente de faire ce swap, comme beaucoup je pense. Si les gens ne sont pas contents, ils n’ont qu’à pas le faire, personne ne les oblige quand même.
    Je te souhaite bon courage, c’est bientôt la fin ;-)

  16. en retard pour le commentaire…

    Tellement prise par les préparatifs de Noël, pour ma Sappée, les calendriers de l’Avent… que j’arrive comme si j’avais pris un train en grève !!
    C’est la 1ère fois que je participe à un SWAP, je n’ai pas encore de blog (ça va venir) mais je voulais juste te dire que dès le départ, je t’admire de t’être lancée là dedans. Des ronchons, il y en aura toujours, étrangement, elles ne sont jamais à l’initiative de quoi que ce soit mais toujours pro de la critique. Laisse les dire, c’est une vraie qualité d’être douée pour le bonheur et de savoir faire plaisir aux autres, tu as l’air d’être comme ça, alors respire un bon coup et pense à tous les gens qui t’écrivent pour te soutenir, ça vaut bien quelques mécontents, non ?

    Bisous !

  17. Je lis ce « coup de calcaire » un peu tardivement; aussi j’espère que tout va mieux….
    C’est super CE swap; de plus c’est mon premier… je me suis fait très plaisir en essayant de faire plaisir; cela a presque été ma priorité de loisirs durant ces dernières semaines
    C’est vrai que le blog de ma swappée n’a pas été très actif pour m’aider à coller au plus près de ses désirs… mais est-ce si important d’être pile poil dans le créneau; cela peut servir à faire découvrir ce que nous aimons aussi
    C’est l’intention qui compte…
    Par contre je souhaiterai déposer des posts et des photos sur le site commun mais honte à moi je ne SAIS PLUS COMMENT FAIRE
    Peux-tu m’aider de nouveau avec les informations…
    Alors c’est super de se lancer et prends en compte la majorité des SATISFAITES SILENCIEUSES !!!
    J’attends mon colis; le mien est parti et voilà c’est tout simple

  18. Incroyable !

    Je ne savais pas du tout que certaines te faisaient des misères ….!!!Au contraire, je trouvais que contrairement à d’autres swaps, celui-ci se passait bien … Ne te laisse surtout pas démonter par les raleuses! blog ou pas quel importance puisque le principe est de faire plaisir ….! par ailleurs, on sait toutes qu’il y aura des frais d’envoi. Alors pourquoi être surprise ??? Je te remercie pour cette organisation qui ne doit pas être facile. Mon métier m’a appris que l’on ne peut pas plaire à tout le monde ….et que la critique est facile. Laisse dire, tu ne pourras pas l’empêcher, hélas.
    A bientôt

  19. courage

    Courage ! Dans chaque chose qu’on fait, ça ne peut pas plaire à 100% à tout le monde, fait comme tu le sens, tant que tu te fais plaisir et que tu donnes de la joie, c’est le principal :)

    Amitiés
    Mama de Sirpriz.com
    Echange de cadeaux et swaps

  20. je trouve ce post assez démoralisant je dois dire, pour ma part j’ai également organisé mon premier swap (swapmerenoel.canalblog.com) et tout se passe bien pour l’instant. je ne comprends pas comment des personnes peuvent critiquer quelque chose que je suis sûre n’auront jamais le courage d’entreprendre. C’est du boulot, faut pas croire mais c’est aussi un plaisir.
    On devrait faire un blog « liste noire » des bloggueuses à exclure des swaps aves les motifs style : toujours en retard, ne rend pas le travail demandé, râle toutes les 5 minutes, ne comprends rien à la vie lol
    allez accroche toi rappelle toi que tu dois d’abord te faire plaisir, les râleuses on les laisse de côté et puis même si elles ne sont pas contentes elles ne vont pas te faire un deuxième trou au c.l, comme dit si bien mon homme lol
    bon courage !

Laisser un commentaire