Résumé MCI

Bon pour tout vous avouer, j’ai été un peu déçue du salon :(
Coté tissus beaucoup de broderie et de points de croix, sinon c’était beaucoup des créatrices qui étaient là pour vendre leurs créations. Quand aux ateliers il y avait trop peu de places et comme le salon était noir de monde ….

Les découvertes :
* Karine Wolff (www.karinewolff.com) : Elle fait de la sérigraphie sur tissus et je peux vous dire que c’est impressionnant à voir. Seule deception elle montrait sa technique mais ne vend que les produits finis qui sont tout de même très beaux. Voici quelques photos empruntées sur son site

* ClémenceG. (http://clemenceg.typepad.com/): Créatrice de doudou, coussins, etc …. c’était vraiment joli, ses créations ont même été utilisées pour le stand Avant/Après de D&CO. Photos également empruntés sur son blog.

* Lin et l’autre : Mercerie avec de sublimes boutons !!! Par contre sa boutique est en Normandie :(

Avec Ma collègue ont a participé au concours du village des couleurs et là surprise en rendant nos bulletins réponses, on nous a corrigé la réponse qu’on avait de fausse :( Bizarre pour un concours ….

Bon alors comme au final on n’est pas sortie super tard du salon (arrivée 10h30/ départ 12h30), on a fini au loisirs et créations du carroussel du Louvres ;)

Voilà !!!!!!

@+

6 commentaires sur “Résumé MCI

  1. Merci pour ces lins ils sont géniaux! j’adore la sérigraphie!
    Sinon tu as vu les boutons « l’un et l’autre made in normandie »? je les ai acheté pour faire des petites créas normandes… d’ailleurs j’ai fait un petit album pour le mariage d’une amie qui habite bien sur ici!! bientot je mettrai la photo!
    Dommage pour les ateliers bourrés de monde, l’an dernier c’était idem!!!
    En tout cas c’est vraiment sympa à toi de nous montrer toutes ces photos!!
    bon week end!

Laisser un commentaire