Le colis que ma Copinet m'a envoyé !!!

J’ai reçu le colis le jour où je gardais mon neveu donc entre 2 biberons on a découvert ensemble ce qu’Insouciance m’avait concocté :)

Regardez comme j’ai été gatée par ma copinet  !!

Une jolie carte sur laquelle il y avait un petit mot, un magasine …

… un bac rangement pour la salle de bain et deux pochettes …. le tout décoré avec beaucoup de gouts j’ai même hésité avant de les ouvrir car c’était trop beau ;)

Voici ce que j’ai trouvé dans le bac rangement de quoi m’initier à la laine cardée :) oulala j’espère que je vais m’en sortir :p

Et voici ce que contenait les pochettes :) des petites douceurs tout de suite repérées par mon chéri et un porte clés tout de suite adopté !!

Et il y avait même des cadeaux (un doudou vache et une jolie boite pour la petite souris) pour Lucas qui les a tout de suite adopté !!

Vivement le prochain colis !!! J’ai été trop gatée !!!

@+

8 commentaires sur “Le colis que ma Copinet m'a envoyé !!!

  1. Waouhhhhhhhhhhh

    En effet tu as été drôlement gâtée Laëti !!!!!!!! Ben je suis contente pour toi, c’est génial l’aventure NSP ! Bravo Insousiance pour tout ça, je pense que tu as dû prendre du plaisir à préparer tout le paquet pour Laëti ! ?

  2. oups super !

    et pis alors ton petit lucas il est à croquer !
    tu as bien gâtée c’est super !

    je ne sais pour toi mais alors je reconnais qu’avec tous les colis que reçoit Amélie je suis comme une enfant quand j’ouvre les enveloppes pour la belette !

    en tout cas merci pour tes compliments pour notre belette même si le béguin est un peu trop grand pour le moment !!! ahahahhaah

Laisser un commentaire